Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

3 participants

Aller en bas

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce  Empty Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

Message  Wash Mer 10 Aoû - 20:03

Les draneis: Moches et puants, (en fait,ils sont censés représenter les Américains dans une dizaine d'années après avoir bouffé des trucs remplis d'OGM et entrainant le fait qu'ils soient encore plus moches qu'aujourd'hui; mais les experts affirment que cela relève plus de la SF vu que les Américains sont tellement moches, que cette alternative est impossible), ils ont été rajoutés uniquement pour combler le trou dans l'Alliance, ils ont un accent russe mais sont fort appréciés par les joueurs, on ne sait pas pourquoi... Enfin, on ne sait rien à propos des tendances des joueurs...
La variante femelle est à l'extrême opposé, ressemblant à une sorte de chèvre super sexy avec d'énormes fesses. Mélange pour le moins douteux quoique vaguement esthétique (plus que les mâles de la race en tout cas) et un brin zoophile (quoique moins que les taurens, peut-être).

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce  Empty Re: Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

Message  eydys Mer 10 Aoû - 20:51

merci pour le compliment ultra sexy <3 wash tu es devenu très sexy toi aussi en elfe de la nuit très costaud et .... je plaisante, mais bon j'ai remarqué que tu aimais bien contrarié les gens, serait - ce du au bug que blizzard n'a toujours pas résolu dans wow pour toi wash, la taille de ta .... qui est petite sur la photo du QG, tout elvyrion l'a vu.
Désolé wash, nexttttttt!!!!!

eydys

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce  Empty Re: Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

Message  Wash Mer 10 Aoû - 21:16

0.0 sur mon Wow j'ai un tabrat!

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce  Empty Re: Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

Message  Prunille Mer 10 Aoû - 21:50

Un tabrat ?.

Encore un truc pour se la faire grossir ?
Prunille
Prunille
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce  Empty Re: Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

Message  Wash Jeu 11 Aoû - 6:55

Cacher*

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Eyvi Voici l'histoire de ton espèce  Empty Re: Eyvi Voici l'histoire de ton espèce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum