Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Présentation de Warryk et Ylkar

2 participants

Aller en bas

Présentation de Warryk et Ylkar Empty Présentation de Warryk et Ylkar

Message  Ylkar Dim 28 Aoû - 9:21

Bonjour tout le monde,

Certain se rappelle peut être de nous. Je fais une petite présentation pour nous deux, sinon il y aura obligatoirement beaucoup de répétitions dans nos deux présentations.

Je commence par l'IRL :


On s'appelle Christophe et Guillaume, on a eu 20 ans le 8 juillet (Prunille est d'accord avec moi pour dire que c'est la plus belle date possible uhuhuh) et on habite près de Paris (à Joinville le Pont pour ceux qui connaissent le coin).
Mon frère sera en L3 d'informatique (à la rentrée) dans le but de faire un master, pour commencer xD
Moi, je suis dans l'attente de mes oraux de concours pour intégrer une école d'ingé (après deux ans de prépa PT).

Quoi d'autre? On aime lire (entre autre de la fantasy et surtout du Robin Hobb et sa mythique série "l'assassin royal") et faire du sport même si maintenant on en pratique peu.
Perso, je suis passé par l'escrime, le judo, le tir a l'arc, le boowling et enfin le tennis de table tandis que mon frère c'est contenté du tennis.
Niveau jeu informatique nous sommes de TRES grand fan d'Age Of Mythology, et on a joué à un bon niveau sur AOE III jusqu’à la sortie de la première expansion qui nous a fortement déplu donc on a arrêté et nous somme passés sur un nouveau type de jeu ... COD4 puis wow. Nous sommes venu sur SC2 puis fait une pause de 2 mois pour nos concours de fin d'année et nous revennons maintenant sur WoW.

Sur WoW :

Mon frère joue voleur et moi mage, on est (beaucoup) plus porté sur le PVP que le PVE. Notre jeu d'équipe mage/vovo est plutôt bien rodé surtout (uniquement?) en 3 spé, puisque tout cumulé et en enlevant les pauses on doit bien être à 2/3 ans de jeu sur serveur 3 spé.


Pas grand chose d'autre a dire, si vous avez des questions ne pas hésiter.
Et sinon a+ ingame

-------------------
Warryk & Ylkar
-------------------
Ylkar
Ylkar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Warryk et Ylkar Empty Re: Présentation de Warryk et Ylkar

Message  Wash Mar 30 Aoû - 6:56

Calut mwa c wash e j rox dc k+ Iksde Smile


Sinon bienvenue! La forme etout etout?

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum