Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Regles des dons [Important]

Aller en bas

Regles des dons [Important] Empty Regles des dons [Important]

Message  Prunille Jeu 4 Aoû - 19:58

Bonjour

Beaucoup d'entre nous souhaitent que l'on possede un QG de guilde.
Helas le seul moyen d'en posseder un, est de donner ses codes Allo au Maitre de guilde...

Je m'en serais bien passé car je deteste les histoires d'argent en communauté et encore pire quand celle ci est pseudo virtuelle..

Donc nous allons fonctionner aux promesses de dons dans un 1° temps afin de savoir de quel montant on va disposer.Et ensuite nous définirons une date de cloture des promesses.
Ces promesses seront toutes notés sur le forum ( Le mieux étant que vous meme postiez en réponse au sujet du mois, car mon 1° message seras édité et par conséquant pas le votre, ce qui laisseras une trace )

Aprés selon nos disponibilités communes nous établiront les jour de dons au cas par cas.

IMPORTANT !!!

Aucunes remarque ne seras faites si vous ne pouvez pas donner !
Cela reste un jeu. Je prefere que vous dépensiez vos sous dans la vie réelle.
Il y a encore 2 facteurs important . L'envie de donner et la possibilité. Les deux doivent etres présente.
Aucune compétition dans le montant des dons Chacun donne ce qu'il peux ou ce qu'il veux.
Un simple je ne peux pas ou je ne veux pas suffiras pour nos comptes. Aucunes éxplications requise ne seras jamais demandé.

Voila j'espere avoir tout dit et tout clarifier.

Cordialement Prunille


Prunille
Prunille
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum