Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Idée pour amélioré la guilde!!

3 participants

Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Xomort Jeu 4 Aoû - 20:23

Bonjours a vous tous, membre de la guilde.

Ici vous pourrai donné vos idée pour amélioré la guilde, et se ci et très importent. (Sa tombe bien j'en et beaucoup)
Donc je vais faire coure, dans notre guilde on a deux personne du top des meilleur joueur en pvp.
Et comme vous le savais le GvG va bientôt arrivé. C'est pour sa que l'on doit s’aide mutuellement. Et comme je le dit: "aide ton prochain et il t'aidera a son tour". Et se si et vrais. Je vais énuméré des butes qui serai bien a atteindre mais bien sur cela reste que des suposition ( je suis pas le gm tongue )

Je pense qu'il serai déjà importent que tout les membre de la guilde sois en e6, et que les nouveau joueur arrivent dans la guilde et qui ne sont pas en e6, qu'il se fasse rush jusqu’à se qu'il le soit, bien sur se la restera sur du volontariat. Mais il serai préférable que tout le monde aide un peut.

Donné des conseille sur le style de jeu, les gemmes, les enchantements... etc. Car on ne viens pas tous de l'officielle, on a pas tous les mémé expérience et les faire partagé sa peut aidé a se que la guilde soit mieux.

Le pvp en guilde, c'est cool oui, quant on fait un groupe a 5 pour faire du vh dans l’arène de guru c'est bien, mais évité de sauté a 5 sur qu'elle qu'un de la guilde, sa fait un peut lâche je trouve. Mais très bonne idée de faire des groupe pour allé dans l'arène ( Je veut faire coulé du sang grr ).

Voila que dire de plus..... bas donné vaux idée et le gm nous dira si on peut ou pas Very Happy .
Et oui je veut dire que nous avons un super maitre de guilde, que la guilde a gros potentielle, mais si on ne s'entraide pas.... le pire peut arrivé.

Vous allé surement me dire que je me répète, mais franchement l’entraide c'est importent et les guilde sa sert a sa. On reçoit de l'aide de la part d'une personne de la guilde, mais on aspecte aussi dans faire autant.

Voila merci de lire se poste de dire se que vous pensé de rajouté des idée en plus, car cela fera que d'amélioré la guilde, et bien sur notre maitre guilde ( mon héros ^^) tranchera tous se qui faudra appliqué ou pas. Et amusé vous =) !!!!!!!!!!
Xomort
Xomort

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Prunille Jeu 4 Aoû - 20:31

"Ton héros" ^^

*Rougis*

Je plussoie a tout Et le guilde Vs Guilde j'en parlais aujourd'hui avec Urai ...Et oui ca va devenir une de nos priorité !!!

Tout est bon dans ton sujet Rien a redire Smile
Prunille
Prunille
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Wash Ven 5 Aoû - 14:45

Mon idée serais de faire passer Wash Gm de la guilde car il est FAT et il AIME avoir des larbin... Bon apprêt c'est un coup d’État m'ai bon sa en vaudrais la pêne Smile!

le Gm na pas besoin de donner son accord!


J'aurais besoin d'une pomme (pour manger Hein), De Pince(mais a quoi sa pourrait me servir?), Des
gans(toujours bien avec les pince) et....heu... de un transport comme un bulldozer ou autre. et j'ai l'adresse de prunille Very Happy donc tout est bon pour faire un parfait coups d'Etat!

on va rien démolir Smile.

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Xomort Ven 5 Aoû - 15:26

Mdr, faut voire..... non je te veut pas en gm je préfère le vrais. tongue
PS: change de couleur je comprend rien
Xomort
Xomort

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Wash Ven 5 Aoû - 15:27

logon a écrit:Mon idée serais de faire passer Wash Gm de la guilde car il est FAT et il AIME avoir des larbin... Bon apprêt c'est un coup d’État m'ai bon sa en vaudrais la pêne Smile!

le Gm na pas besoin de donner son accord!

J'aurais besoin d'une pomme (pour manger Hein), De Pince(mais a quoi sa pourrait me servir?), Des
gans(toujours bien avec les pince) et....heu... de un transport comme un bulldozer ou autre. et j'ai l'adresse de prunille Very Happy donc tout est bon pour faire un parfait coups d'Etat!

on va rien démolir Smile.

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Xomort Ven 5 Aoû - 15:32

Moi personnellement, me faudra quoi??? Ah oui une bombe atomique, pourquoi faire??? bas pour conquérir le monde!! oups sa a rien a faire la.
Bas me faudrait des hommes, des armes, de l'argent. Pourquoi faire?? Bas pour dératisé. Mais quoi??
Bas les racaille =)


Xomort un nouveau héros.... Pas comme les autres...(attention personne dangereusement faut le mettre en hôpital psychiatrique)
Xomort
Xomort

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Wash Ven 5 Aoû - 15:50

Omg tu veut jouer avec les bombes nucléaire! c'est pas bien tu sais! (je suis rester bloquer a ce mot). Ha et aussi Xomort faut le mettre en hôpital psychiatrique! Pas de problème Smile!

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Xomort Ven 5 Aoû - 16:01

Bon arreton c'est ânerie qui ne rime a rien. Donc je m'excuse de se que j'ai dit avant.
Donc repartons sur de bonne basse ensemble.
Donnant de vrais idée, et non se que vous lirai au-dessus mdr.
Donc je n'ai pas d'idée et je pense que personne en aura.

Car le serveur arrange pas sa. Pourquoi?? On attend tous l'arrivé du GvG, mais en attendent on aide les personne non stuff, mais sa deviens très vite lassant et personnellement j'ai passé une bonne partie de ma mâtiné a faire cela. Mais le gros souci c'est les quette de niveau, pourquoi??
Car celle si nous permet pas trop de faire grand chose car c'est surtout des quette personnelle, et non des quette de groupe.

Donc le gros problème s'impose qu'est-ce que l'on pourrai faire??
Un concoure pvp entre nous??
Un raid sur le roi lich, qui tape tres fort a se qui paré mdr.
Donc, je vous demande a tous de donné vos idée, pour aide notre maitre de guilde, car géré une guilde se né pas facile. ( je parle d’expérience, mais guilde ne tien que qu'elle que jour car sa me soule très vite).

Allé les atlantes nous somme tous de la même guilde et on doit tous faire des effort, pour qu'elle soit mieux. Et sa permettra d'aidé notre très cher maitre de guilde qui doit surement être sur bouclé avec l'histoire du QG.

Allé bon jeu a vous tous les amies.
Xomort
Xomort

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Wash Ven 5 Aoû - 16:38

Créer un MacDo!


Non sérieusement on pourrais créer des teames d'arène pour faire tourner le 2vs2!

Wash

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Xomort Ven 5 Aoû - 16:41

Oui très bonne idée, je te remercie de donné de bonne idée =)
Crée un Mcdo boff, je suis plutôt dans le froid ^^

Faudra donne cette idée au maitre de guilde pour décidé qu'il décide de comment on agira.
Xomort
Xomort

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour amélioré la guilde!! Empty Re: Idée pour amélioré la guilde!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum